skain Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 est ce qu'il est possible de faire rouler des jeux de Sega Genesis sur mon m3sd? Que je possede l'original bien sur si oui comment fait ton? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 désoler pas de réponse pour toi skain juste une question, la génésis c'est léquivalent de la mégadrive ? en tout cas si oui la réponse m'interesse tres fortement (ma mégadrive c'est toute mon enfance toute mes heurs de jeux haaaa que du bonheur cette console ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Genisis ou mégadrive c'est pareil!!! Mais pour l'instant, il n'y a pas d'émulateur à ma connaissance!!! Et c'est bien dommage, car moi aussi je l'aimé bien ma mégadrive :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 quoi pas démule c'est vrai ? merdeeeuu :'( c'est dépréssifant :'( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant