Bowser Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le jeu est lent c'est surement du au NTSC Par contre le jeu en lui même est excellent, il faut comprendre le système de coup puissant qui je pense est identique au Fight Night R2. Et pas appuyer bêtement sur les boutons ( qui ne servent que pour les jabs ). Le jeu aura du succée juste pour ses graphismes, c'est dommage je trouve car le gameplay est bien trouvé. Arf, dommage que j'ai pas de Xbox 360, obligé d'attendre la version Playstation 3 ou Révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 je sais je l ai sur ps2 et je sais faire les coup puissant mais quand on voit les graphisme c est domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogre Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogre Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 DSl Je peux vous dire que quand tu sais jouer et enchainer les coups le jeu n est pas lent du tout..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est clair il y a de la vitesse il va fini chez moi celui le jour de sa sortie j'ai hate de voir ce que cela va donner dans une version fini et EA va pas le sortir avec un manque de contenu comme leur autre jeu sur 360 nicrogre le bouton éditer cela existe https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569913 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant