Aller au contenu

Fight Night Round 3 sur xbox 360


franco002

Messages recommandés

slt fanch56 tu as de la chance j aurais aimer l essayer.

moi qui etait degouter de leur facon de bonger assez lente quand meme me voila rassurer.Je conte m acheter une xbox 360 mais pas tout de suite parce que je trouve qu il n y a pas assey de jeux qui vale le coup.

 

sinon tu peux pas nous faire une petite video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on verra bien aprés tout ( c'est en février les jeux jouables c'est ça ?  )

 

Ce qui est sûr c'est que ce mois de fevrier (pendant le PS Event) on devrait avoir plusieurs info sur la PlayStation 3 et ses jeux.

Et si je me rappel bien à l'E3 2005 ou au TGS (je sais plus), ils avaient annocé une surprise pour le moi de Fevrier.

 

 

Apparament sur ce tableu c'est la derniere grosse date avant le lancement de la PlayStation 3. Alors soit elle sort avant l'E3, soit ils ont oublié la date^^ soit c'est moi qui suis trop fatigué

 

Ou sinon, j'ai trouvé sa sur le net et je ne sais pas du tout ce que c'est.....

 

 

----->http://www.destinationplaystation.com/intro.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty69>> Oui oui, le PS Event est organisé par Sony (on aura que de la PS3 ), mais pour ce qui est des dates......?

 

Bad>> Oui tres bizzare comme site, mais sur ce site c'est SCEA (Sony Computer Entertainment America) qui organise le "Destination PlayStation" et sa se passe au Etats Unis.

 

Le PS Event il me semble que sa devrait se passé au Japon et donc sa devrait etre SCEI ou SCEJ (si j'ai bien tout compris ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je peu vous dire que FN round 3 sur mon nouvelle ecran ma mis une jolie claque en pleine figure!Je peu vous dire que on si croi vraiment avec une facon de donner des peche et d'esquiver vraiment bien foutu.

Quand tu t'en prend une telement tu ti croi ta mal pour lui!!

Moi qui me fouter de la tete a mon pote quand il jouer a dead or alive 4 je suis pas loin de son coup de pied devant FN Round 3

(j'ai des video sur mon D600 (mechante qualiter)

A la limite demain quelqu'un me passe son adresse msn car ca ma toujour rendu fou de trouver a herberger une video!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...