Aller au contenu

Fight Night Round 3 sur xbox 360


franco002

Messages recommandés

salut les gars avez vous vus cette video de Fight Night Round 3 qui est du in-game sur 360 elle est superbe.

graphiquement on commence a rentre dans les jeux next gen qui n etait pas le cas jusqu a maintenant pour moi si la 360 est capable de ca je me dis que la ps3 pourrait faire tourner killzone comme on l a vu a l E3 facilement

 

 

adresse de la video:http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-fight-night-round-3-5194-0-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de KillZone :

 

Killzone : nouvelles informations prochainement ?

 

Alors que tout le monde a encore "la claque Killzone" de l'E3 en tête et les polémiques qui s'en sont suivies, Seb Downie -Lead tester- chez Guerrila, nous fait quelques indiscrétions via le board-US officiel Playstation.

 

Selon lui, de nouvelles infos sur le jeu sont imminentes et devraient remettre tout le monde d'accord.

 

Avant le Playstation Meeting ?...

 

Source : Boardus.Playstation.com & PS3-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je vois le monde qui se foutait de la démo de tekken 6 en disant que c'était pas possible,

bah là, la vidéo de FN3 montre bien que tekken 6 tel qu'il a été présenté est tout à fait possible

 

en tout cas content pour la xbox360 de voir enfin un jeu bien exploiter son potentiel (au fait pourquoi dans le forum ps3?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...