franco002 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut les gars avez vous vus cette video de Fight Night Round 3 qui est du in-game sur 360 elle est superbe. graphiquement on commence a rentre dans les jeux next gen qui n etait pas le cas jusqu a maintenant pour moi si la 360 est capable de ca je me dis que la ps3 pourrait faire tourner killzone comme on l a vu a l E3 facilement adresse de la video:http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-fight-night-round-3-5194-0-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Justement en parlant de KillZone : Killzone : nouvelles informations prochainement ? Alors que tout le monde a encore "la claque Killzone" de l'E3 en tête et les polémiques qui s'en sont suivies, Seb Downie -Lead tester- chez Guerrila, nous fait quelques indiscrétions via le board-US officiel Playstation. Selon lui, de nouvelles infos sur le jeu sont imminentes et devraient remettre tout le monde d'accord. Avant le Playstation Meeting ?... Source : Boardus.Playstation.com & PS3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est réaliste. bien foutu ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 et quand je vois le monde qui se foutait de la démo de tekken 6 en disant que c'était pas possible, bah là, la vidéo de FN3 montre bien que tekken 6 tel qu'il a été présenté est tout à fait possible en tout cas content pour la xbox360 de voir enfin un jeu bien exploiter son potentiel (au fait pourquoi dans le forum ps3?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Visuellement ca claque, mais l'animation parrait bizarre, on croirait regarder un replay au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ouais, bizarre. il met un coup, ça stope ça repart ..... un peu louche le truk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut bad 10 j ai poster ici dans ps3. Tous ca pour dire pour ceux qui n etais pas convaincu des video de l E3 et TGS etant du in game je dis ces possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Et puis si Guérilla a été racheté par Sony, pour pas qu'ils dev' sur d'autres plates-formes à mon avis c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Y'a une différence entre modéliser 2 personnes, et 10 dans Killzone. Enfin on verra bien aprés tout ( c'est en février les jeux jouables c'est ça ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 slt pour avoir la demo jouable en faite y a pas de ralentisemment c'erst surement du a un probleme sur jeux video.fr le jeu est carrément excellent je ne demord pas de la demo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant