GNON Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai pu testé le browser 2.0 de la PSP en l'emulant avec MPH, tout est super , ça décode beaucoup mieux que les browser 1.5 mais j'ai un bleme ! Il plante souvent , se fige , souvent quand je clique sur un champ de formulaire .... Bizzard encore le site wow-europe.com plante pendant le chargement (enfin la PSP plante .... pas le site ^^) A chaque fois ça se fige puis la PSP coupe.... QUe faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu devrait essayé MPH FL avec le firmware 2.50, je crois qu'il est plus stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 mais avec la 2.5 , je copie mon flash1 de la 2.0 ça marche bien enfin mieux , mais le bleme c'est que chez moi quand la 2.5 merde elle coromp les fichier de flash1 les rendant inutilisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant