Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est vrai que sur métashop, au niveau communication c'est le top avec le forum intégré et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 met@shop c'est la meilleur boutique juste qu'il y as pas toujours ce que l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Que l'on m'éclaire: linethis de Met@shop, c'est Jean ? Alias Robocop ? J'espère ne pas me tromper. En tout cas, il est vrai que Met@shop est une très bonne boutique de vente en ligne et fiable. Personnellement je te conseille de laisser tomber Fl-Games et le Superpass, ça ne vaut pas Met@shop et le M3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 fl-games est bien! j'ai commander mon superpass2 la-bas et je l'ai reçu rapidement sans aucun pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 superpass? passme c'est ca? je vends le mien si ca te botte...j'ai flashé ma ds j'en ai plus besoin...j'ai ventes achats sur ebay 100% enfin c toi qui voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je confirme, Fl-games est tres bien, j'ai comandé plusieur fois sur le site, et aucun problemes et tres rapide. ce site est meme recommandé par le site officiel de la supercard (voir rubrique "dealers" http://www.supercard.cn/eng/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 oui oui vasq tu as bien comprit linethis = jean alias robocops (il doit avoir des problem d'itenditer pour avoir autan de pseudos ) et pis moi je dit vive mét@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Jean = Linethis = Robocop En fait pourquoi? C'est simple je ne veux pas confondre Metashop et metagames-eu.com. metagames-eu.com se doit de parler librement de tout les fournisseurs sans être un espace de publicité pour Metashop ou autre.... Je m'engage à ne pas critiquer un concurrent par principe. Je m'engage à conseiller tout le monde au mieux Je ne suis qu'une petite société face à des géants, je reste humble....mais comme qui dirait le sage petipimousse Petit mais costaud PS: SUPERPASS = PASSME = PASSKEY = SUPERKEY = PASSLINE ...c'est pareil.Le PASSKEY 1 est reprogrammable et le PASSME non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 sur Metagames ca deviens recurrent: Des qu'on parle de supercard, ca fini par une comparaison avec le M3, et ca derive vers un achat de M3 sur Metashop Et comme tu le di souvent Jean ces deux produits ne sont pa les memes. Mais bon c'est difficile de pas faire la comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilik16_2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 merci a tous pour votre aide et finalement je vais me faire preter un passme et flasher ma nds encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant