lilik16_2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je voudrais savoir si le site fl-games.com etait bien et fiable je voudrais acheter un superpass 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'pense que oui puisque même si Kouki a eu une mésaventure avec eux récemment, ils ont reconnu leur oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pourquoi ne pas passer par Metashop tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilik16_2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je crois que chez Metashop ils ne vendent pa de superpass si c'est ils en vendes je sui prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est quoi un superpass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilik16_2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 supercard passme c pour la nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est pour le télephone, p-t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah ok merci, j'en ai pas trouvé avec le moteur de recherche de métashop mais il y'en a peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilik16_2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 non g deja cherché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 fl-games est une boutique correcte mais qui communique très peu... faut limite les appeler car ils ne repondent pas aux mails... m enfin je ne suis pas prete a repasser chez eux, sont lourds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant