Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut tt le monde!! bon voila le probleme cdrwin 3.9 (e) n'arrive pas a reconnaitre mon graveur il me marque no supported devices intalled merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 répondez moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, essaye de télécharger la versio 3.9c , c'est celle ke jai apres on va voir si tu vas reussir a graver dbz @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi aussi deouis que j ai changé pour un graveur dvd il veut plus rien savoir!! la version 5 est pas mal mais elle a l air + complexe a gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si il ne reconnait pa ton graveur,essaye si tu l'as pa déja fait d'aller ds le dernier onglet "devices and settings" dedans tu vas ds "recorders" et tu cherche ton graveur,mé jpens ke ta déja fait tt ca si tu di kil na pa reconnu ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 wé ben je v téléchargé la version 3.9c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 mais je trouve pas le site poue le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Jlai trouver en tappant sur google"cdrwin 3.9c " vla le site>http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/290.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c peut etre parce ke g un tt nouel ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant