Aller au contenu

Quelle ps2 acheter?

cricridel

Messages recommandés

bon ,j'ai fait la fonction rechercher et j'ai trouver que le romeo mod (et oui je ne connaissais pas) consiste en une dérivation en 5V de l'alimentation du LA6058 par l'intermédiaire d'un fil.

je ne te cache pas que....ça ne me parle pas trop

j'aurais besoin d'un tuto (car j'ai une v9 et je n'est pas envie de grillé ma carte mère) mais je n'en trouve pas tu connais pas un lien stp?

sinon j'ai ma vielle v5 qui m'avait lacher à l'époque à cause de prob de lentille

ce ne serait pas plus simple que je mette ma carte mère v5 dans ma v9?

(ou c'est completement débile car ce n'est pas compatible et je vais tout grillé, tu peux etre franc, vas y lol)

Salut

perso j'ai acheté une V4 d'occase et je tourne avec sw3.6 ; interface réseau ; DD Maxtor 80Go ; MaPommeKit ; CM 8Mo

c'est pour l'instant un bon compromis pour moi

Le cout total 70+25+30=125euros sans le DD80Go il y avait un 20Go

Pensez vous qu'acheter un psx2 Avec le lecteur HS peut etre un bon plan ? ou avec un autre type de defaillance. On pourrait mettre un DMS4 pro par la suite ?

"Pensez vous qu'acheter un psx2 Avec le lecteur HS peut etre un bon plan ?"

Dans l'abstrait, oui, tu lui mets une puce avec mode DEV1. Mais le problème, c'est que tu ne peux pas la tester pour voir si le reste marche.

En revanche, je dirais: si tu as une PS2 dont le lecteur commence à flancher, la 1ère chose à faire, c'est de lui mettre une puce avec mode DEV1.

" c'est que tu ne peux pas la tester pour voir si le reste marche. "

apparemment la lentille ou le lecteur est entrain de rendre l'ame et pour le prix cela serait entre 10 ou 20 euros nu

De toutes façons je souhaite pas en mettre plus j'en ai deja une en V4

Il faut que je regarde le SCHP de l'autre SCPH-39004 ça pourrait etre pas mal comme ça on peut installer une DMS4 PRO EZI (je les sents pas les soudures)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M