cricridel Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour, j'aimerais me racheter une ps2, de preference d'occaz, mais quel modele choisir? ps2 ou ps2 slim? quel scph est le mieux et le plus fiable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 scph-39004 appeller aussi V7 et sûr niveau fiabiliter du a sa lentille plus solide que les autres, c'est evidement une PS2 et non une Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Surtout pas slim (PSTwo) V7 en bon état de lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je dirais V7 meme si j'ai une V5 qui marche bien par contre vasy pour la trouver d'occaz, car en magasin, soit doit etre passer dans les V11 avant la pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sof Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pkoi pas la slim svp pque je vais peut etre men prendre une samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pas assez fiable, gros problème avec le bloc optique sur les v12, faille ps1 qui ne marche plus, très dur de brancher un dd en ide, obliger de faire sauter la garantie sur les derniers modèles même pour le swap magic voila les raisons principales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 merci donc les v7 c'est toutes des 39004? et la 30004 et 30004r? ca vaut quoi? il y a une difference entre les noir et les sylver a part le look? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 moi je dirais la v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 mais les version sortie après la v7 sont moins fiable ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 les v8 sont aussi fiables que les v7 mais elles ne sont pas sorties en europe. les séries suivantes (v9, v10 et v11) ont un gros soucis de fiabilité au niveau d'un compsant ce qui oblige à faire une modification sur la carte-mère (le romeo mod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant