mymy0211 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir à tous je voulez savoir si il était possible de convertir un ralentit pes en utisant la max drive. j'ai transferer mes but sur ma clef mais je n'arive pas a trouver de prog pour me permettre de les lire merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Un ralenti PES c'est un fichier que tu ne peux "lire" que sur ta PS2, et quand je dis lire, c'est plutôt que le fichier sert à rejouer le ralenti et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy0211 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok il fo donc ke je me galere avec mon camescope mais pourkoi sur le site pigipak il on reussi a le faire il les on mis en flash.http://www.piggybackinteractive.com/fr/pes5/vote/player/?id=197&mode=recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Un ralenti dans PES , c'est juste une scene "rejouée" et calculée en direct par le moteur 3d.Ce n'est pas une vidéo. Si on voit sur ce site une video de la sorte c'est qu'il a simplement branché sa playstation sur son pc par le biais d'une carte télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant