luckylucke Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut tout le monde petite question pour ceux qui l'on tester la differance de qualiter et flagrante ou pas pour un pstwo entre le rgb ou la peritel car ayant un plasma de 107 cm je trouve que la qualiter n est pas geniale en peritel mais vue le prix d'un cable rgb pour ps2 voudrai etre sur que la difference est reel merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le câble rgb est pour moi indispensable. Le câble fourni avec donne une image avec des couleurs baveuses. mais vue le prix d'un cable rgb pour ps2 voudrai etre sur Tu risques pas grand choses de toute façon, c'est l'histoire de quelques euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok je te remercie yannovitch moi c pas un probleme de couleurs baveuses c 'est plutot un detourage iregulier je ne c pas si vous voyer ce que je veut dire enfin sur un tv a tube par exemple nfsmw c'est bien detailler lisse mais sur le plasma c moin lisse les detaille son moin bien dessiner voila qoi donc je croi v investire dans un cable rgb mais tu crois que c a cause du cable ou du plasma vu la differance de la taille d 'ecrant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour un plasma, c'est un câble component qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 merci a toi MaPomme effectivement apres une petite recherche il y parait que la qualiter sera bien meilleur je v de se pas en fair l achat byby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant