Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut J'envisage de m'acheter un graveur de DVD d'ici peu. Je voulais juste savoir si une PS2 V4 pucée avec Messiah 2 (enfin je crois que c'est cette puce) pouvait lire les films et jeux gravés sur DVD-r ou DVD+r. Merci d'avance et longue vie à Metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Oui elle lit les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut, Oui yas pas de probleme par contre elle ne lit pas les dvd-rw et cd-rw @++++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ouai c'est vrai ma v3 c'est pareil et c'est bien embetant quand un backup marche pas c'est un cd en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok merci pour l'info, je vais commander mon graveur alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et les dvd+r elle les lit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ca arrive sur de tres rares ps2, mais non elle ne les lit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Moi ma v3 lit les dvd+r verbatim 2.4x sans probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut a tous et bonne année 2004, moi j'ai une PS2 V4 et elle lit bien les DVD+R, DVD+RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant