shutruk-nahunte Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon c'est bon là!! on a aucune obligation de se justifier. J'ai jugé que ce topic était inutile, vu que la réponse à la question se trouve déjà dans le forum! Sujet clos!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 2ement c'est pas moi qu'ai lock ... Je n y ai pas fais allusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bien sur ta phrase était tout a fait innocente =) fait le malin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 belladruzillaa -> D'un autre côté il n'aurait pas eu besoin de créer un second topic inutile s'il avait reçu un MP lui précisant pourquoi son premier topic l'était (inutile). Je dirais que c'est l'inverse plutot. C'est Meroux qui devait envoyer un MP pour avoir des explications à son lock de post au lieu de crée un new post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je dirais que c'est l'inverse plutot. C'est Meroux qui devait envoyer un MP pour avoir des explications à son lock de post au lieu de crée un new post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Meroux vient d'arriver, il ne comprend pas tout et c'est normal. Il avait besoin qu'on lui explique un peu. Moi au début je ne savais même pas qu'on pouvait envoyer des MP... Parcontre je ne me suis inscrit que lorsque je ne trouvais plus ce dont j'avais besoin avec la fonction RECHERCHE!!! Et là, c'est vrai que tu aurais pû l'utiliser MEroux!!! C'est comme mon averto de la part de STK dont je n'avais même pas connaissance avant que Sekk ne me dise qu'il m'en collait un second... Deux Warez qui pour moi n'en sont pas...MAis bon j'ai pas à discuter, les modos n'ont pas à se justifier pour les verrouillages mais pour le reste ce serait plus diplomate un ptit message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Meroux vient d'arriver, il ne comprend pas tout et c'est normal. Il est plus ancien que toi donc ... Deux Warez qui pour moi n'en sont pas...MAis bon j'ai pas à discuter, les modos n'ont pas à se justifier pour les verrouillages mais pour le reste ce serait plus diplomate un ptit message... On est pas là pour faire dans le social, ni pour revenir sur ton cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 On est pas là pour faire dans le social, ni pour revenir sur ton cas! Je vois pas le rapport avec le social, je te parle de diplomatie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 envoyer un mp c'est faire du social pour moi. on considere que la personne va etre tistre qu'on lui ait locké son topic alors on va lui remonter le moral en lui expliquant pour quoi et tout le tralala! Chaque jour on en locke pas mal des topics, c'est comme les sign! On passerait plus de temps à envoyer des mp qu'a modérer! Voila c'est tout! Je locke et donne une explication à coté du titre je pense que c'est suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bien sur ta phrase était tout a fait innocente =) Oui,tout a fait! fait le malin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant