Aller au contenu

Qui s'ocupe de la section Ds ?

Meroux

Messages recommandés

Qui s'ocupe de la section Ds ?

Le modo qui s'ocupe de la section DS me fait chier y block mon topic sans donner des explication!!!!

j'ai relaché un message pour savoir pourquoi il me l'avait blocké ? Et 5 min apres je revien dans la partie Ds et il a suprimer le topic (dans ce nouveau topic je lui est dit pourquoi j'ai créé ce topic et que en passant par la section rechercher je n'avat pas trouver de réponce a ma question qui été:"Flasher le firmware avec le M3 ?"

METASHOP superbe boutique mais le forum de metagames perds de son charme!

ba justement j'ai fait une recheche avant de poster et je n'ai rien trouver! j'ai trouver des explication pour flasher sa DS mais moi qui est le M3 je n'ai pas trouver de réponce si je pouvais le aire avec.

mais bon je vais pas faire un drame c'était pour passer un coup de gueulle voila tout

Le modo qui s'ocupe de la section DS me fait chier y block mon topic sans donner des explication!!!!

Il t'a donné une explication à savoir "Rechercher", parce que demander une 1000 fois posée, ça va 5 minutes.

De plus, ce n'est pas la 1er fois pour toi.

Tape flashMe DS et tu verras par toi même. ( M3/SuperCard sont des flashcards = même combat )

Et pour répondre à ton topic, c'est principalement Shutruk-Nahunte qui s'occupe de cette zone.

FAQ DS :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573814

Invité belladruzillaa

D'un autre côté il n'aurait pas eu besoin de créer un second topic inutile s'il avait reçu un MP lui précisant pourquoi son premier topic l'était (inutile).

- Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

Ah,la phrase préféré de Freezou,pour ne se justifier de rien!

D'un autre côté il n'aurait pas eu besoin de créer un second topic inutile s'il avait reçu un MP lui précisant pourquoi son premier topic l'était (inutile). 

+1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M