WrZon Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir à tous , Je voudrais m'acheter une memory stick de 512mo et je voudrais savoir si pour mettre mes backups c'est suffisant ? Merci d'avance . W!rZon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pas pour tous... prend plutot une 1go ou 2go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ok , merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Une 4Go, c'est pas mal non plus... Ou en DD externe USB de 40Go ? Moi j'ai une 2GO et y'en a assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut, je pense effectivement me prendre le DD 4go PSP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 en parlan de diske dur, ya pa moyen de brancher un ipod 20 gb sur le port usb de la psp ??? (Ca marrangerai bien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 OTG Powa rub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est a dire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 w!rzon pese bien le pour et le contre pour le dd de 4gig, c'est quand meme pas donné et puis neo flash devrai bientot lacher le neo 4in1 (ouai je sais j'en parle de longue mais je vous jure j'ai pas d'actions chez eux ) tu part pour une 512 pour arriver au dd 4gig à plus de 150euros, à moins de 100 euros tu a une 1gig et selon ton utilisation c'est suffisant, moi j'ai 3isos dessus la mienne (most wanted, virtua tennis, burnout legends)+les emuls supernes megadrive pc engine neogeo(+samurai shodown4)+ dual tetris lua player etc etc enfin reflechie bien quoi avant de claquer pas mal de fric..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 rub google powa essaie de taper otg pour voir... Sinon 1Go me semble un minimum et les boitiers externe... Ben faut vraiment pas avoir peur de ruiner l'esthétique de notre chère psp, perso c'est sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant