Virgin Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut tout le monde! Je vends un cartouche Ecube EZFA 1Go pour GBA pour 70€, la cartouche est comme neuve et marche tres bien. Sur ce site vous avez quelques infos sur ce linker : http://www.emu-zone.net/gba-sp/ecube.htm Voilà! (Cette vente est plutot destinée aux personnes habitantes dans la région parisienne, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 UP! Pas d'intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 moi peut être mais je suis pas de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 moi je suis de paris, il est en usb? et en mo ca donne cmb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 1024Mb/8=128Mo! Dans un sens c'est un peu cher comparé à une supercard ou un m3, mais je suis d'accord que ca vaut ce prix là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut tout le monde! dsl du retard, pour " TheEternal " si ca t'interesse vraiment, on peut essayer de s'arranger sinon pour " LexX " oui, c'est par port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 autant pour moi, javais pas vu que c'était pour GBA, dsl mais sa ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 compatible avec NDS???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant