Aller au contenu

Lire les bckupPS2 sans puce ni swap (Idées, pas


Vincentprice

Messages recommandés

Ca fait longtemps que j'ai plus vu un sujet aussi intérressant sur ce forum (dsl mais bon, ç'est mon avis), alors dire que c'est un sujet "sar", ç'est un peu fort je trouve.

 

C'est un essayant que les hommes ont trouvé la roue et certainement pas en disant que ça "sar".

 

J'ai jamais poussé un coup de gueule ici mais là, je devais, car je trouve ça choquant ce genre de réponse!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pas mal comme idée mais ou touve tu le graveur de cd/dvd qui a acces à la piste 0 du disque car si tu sais fait moi signe ou dis moi dans quel bahut tu peux trouver les machines pour découper avec une tel precision (piste 332 à 333 il n'y a pas beaucoup de marge) et les écoles non pas les meme moyen que datel ou SONY. Mais tu peu toujours modifier ton graveur si tu y arrive moi je suis le premier interesser pour que tu me disses comment on fait pour graver la piste 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un essayant que les hommes ont trouvé la roue et certainement pas en disant que ça "sar"."

 

Certes mais quand on l'a trouvé, faut passer à autre chose, en bref : évoluer.

 

"J'ai jamais poussé un coup de gueule ici mais là, je devais, car je trouve ça choquant ce genre de réponse!!!"

 

Beaucoup de bruit pour pas grand chose de toute façon, et de là à être choqué, franchement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls graveurs de cd/dvd qui peuvent graver TOUTES les pistes d'un cd/dvd sont les graveurs de master. ils sont destinés uniquement aux professionels et les masters sont des disques spéciaux.

 

un dvd gravable vierge a déjà un certain nombre de pistes réservées afin des stocker des données à l'origine tel que le type de média (le Manufacturer ID de dvd decrypter notament) et d'autres données qui seront inscrites au début de la gravure (book type, graveur, ...)

ce sont,en autre, ces pistes qui permettent à la ps2 de savoir si c'est un jeu ps2 original ou copié.

 

Vincentprice pour réaliser ton projet il te faudrai pouvoir couper un disque original de façon très précise et ensuite "compléter" cette partie en lui collant un tour. vu le matos de haute précision qu'il te faudrait c'est irréalisable sans être une société avec de gros moyens financiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergag, merci pour la réponse, t'as l'air d'etre bien informé, y-a-t'il moyen de changer ses pistes lors de la gravure ?

 

ou bien est-ce que un DVD vierge n'est pas vierge a 100% , c'est ça ? il est deja un peu gravé en fait ?

 

 

ça serait cool de voir si on peut bypasser ça via une modification dans le logiciel de gravure.

 

Et derniere question... vou pensez quoi de ça ?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569894

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est strictement impossible à bypasser. ces pistes sont définis lors de la creation même du média vierge. de plus les infos gravés sur ces pistes font parti du standard définissant la gravure sur ces médias.

 

y'a que les masters qui ont toutes leurs pistes de gravables. mais les masters et les graveurs de masters sont réservés aux pro et sont hors de prix. de plus les masters dvd sont différents des dvd que l'on trouve dans le commerce et ne sont donc pas lisibles dans les lecteurs grand public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance dans ta résolution 2006 Vincentprice

c'est beau avoir des reves.. lol

 

t'en qu'a moi, tu veux faire de quoi sans que ca coute trop cher$$$ mais avec tout ca, ca avance pas vite vite et tu vois que ca prend du matos de pro.. qui dit matos dit much!! money!! donc tu tournes en rond...

 

achette toi un swap pis analyse la... tu vas p-e trouver des info... pour ma part aussi bien investir dans un puce qu'a perdre du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...