zemac Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour a tous j aimerais savoir comment faire pour jouer sur ma gamecube avec des roms au format dol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton miky Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 des roms de quoi ? t'as quelle puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemac Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 comme puce j ai une viper ce sont des roms snes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncletom Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut zemac alors en fait tu met tes roms.dol sur un dvd,puis quelque manip a faire avec nero deja tu coche pas de multisession puis dans longlet iso tu choisi maxde11 8+3 caract tu decoche joliet moi j'ai fait ça avec une qoob pro sur mini dvd memorex ça marche nikel voila j'espere que ça t'aideras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemac Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 et il n y a pas d'émulateur a mettre sur le dvd pour lancer tout ca? merci a toi oncletom pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncletom Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ben apparament non ,juste tes rom en .dol moi ça marche sur une qoob, au lancement ecran noir avec ta liste tu choisi avec la croix directionnel. sur une viper je pense que ça serais la méme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemac Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j ai donc essayé sur 2 dvd differents l un qu avec les dol donc j explore le disque et je vois bien mes roms en .dol et quand j en choisis une ca me fait un ecran rose et rien d autre j ai aussi essayé un dvd avec des roms en .dol et zsnesw.exe meme resultat écran rose la je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncletom Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 je vois pas d'ou ça peut venir ? désolé peut-etre quelqu'un qui a une viper comme toi pourra t'aider. moi les roms que j'ai graver etais changer avec (SNES9XGC-Beta2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 zsnesw.exe ? tu t'es emballé ! C'est un programme pour Windows. En fait, le Dol contient la Rom et l'émulateur. J'ai une viper et ca marche nickel. Tes Dols? tu les as eu où? L'écran rose, je ne sais pas d'où que ca vient. Je te conseille fortement de refaire toi meme tes DOL via le tuto de Redrum qui est très bien fait https://preprod.metagames.fr/Article265_SNES-9xGX---emulateur-Super-Nintendo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant