shalashasta Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 jai une ps2 en 1.50 et ja ifai mes iso avec umdgen. jai pris les fichiers psp_game et umd_data.bin pour realiser l'iso. au moment de lancer le jeux avec fastloader certaisn se lancent : burnout legends, wipeout alors ke d'autres : everybody's golf, virtua tennis et surtout pes5 lecran devient noire et au bou dun moment ma console s'eteint!! de koi cela peut il venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Une PSP 1.50 plutot ? Sinon tu as essayé tout les loaders ? fastloaders, UMD emulator et devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Sur UMD Emulator n'oublie pas d'essayé les differents mode (Direct Load,etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 jai essayer avec fastloader et umdemulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 avec umd emulator ça me met un ecran noir et apres je reviens au menu de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Peut etre que c'est tes back up qui ne sont pas bon..... (j'avai le meme probleme avec NFS Rivals). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bha il te reste encore devhook PS: comme la dit Samir n'oublie d'essayé les options d'UMD emulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ya un truc ke je comprend pa c ke apres si jinsere un jeu, ben au lieu davoir la preview du jeu en allant sur licone umd g la preview de l'iso ki ne se lance pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est normal, le loader émule la présence du jeu dans le lecteur UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 mais jsutement si la preview se lance c ke l iso est bon!! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant