Meroux Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut tout le monde je n'ai pas de psp mais je vais en acheter une à un pote (d'okaz), je voudrais savoir comment on fait pour conaitre la version du firmware? Au démarage es que c'est écrit ou où faut il allez poutr le conaitre ??!! désoler pour cette question de newb mais je n'ai pas de PSP c'est pour cela que je pose cette question!! merci a+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Il faut aller dans Paramètres -> Paramètres système -> Informations système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 parametre systemp/ information systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ca s'affiche pas !! Faut aller le voir dans paramètres (tout a gauche)/ paramètres système/ info système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 raaaah rien a faire y reond plus vite ke son ombre jte tire mon chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 et moi 15 ans a répondre !! En plus j'ai mal au crane la.... Je crois que je vais faire une pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 non pour connaitre vraiment la version du firmware regarde le code barre en dessous de la psp ... car il peut te simuler une 2.0 ou autre... avec un prog comme wab changer merci de confirmer hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ça ne fonctionne pas toujour... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87829 edit : En faites la lettre sur la boite ne correspond pas au firmware mais au modele de la PSP. Donc sur un modele A il peut très bien y avoir le firmware 2.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 comment connetre l ortografe franssais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant