metalthony Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ou trouver le kit de mapomme? et jai une pstwo la faille ne marche pas la dessus?si?! si oui comment fait-on? edit: hum..esk'il y orai un iso a gravé? est ce ca le kit de mapomme? en tout cas je cherche..mais pour linstant rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pff si t'as une PSTwo c'est pas la peine la faille PS1 ne marchera pas, on aurait perdu moins de temps si tu l'avais précisé dès le départ. Regarde le tuto SM3.6 ou le kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je lai dit plus haut a 2 reprise que javai une psTWO.... sinon je trouve ca ou le kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Fais un effort et cherche un peu au lieu de poster toutes les 5 minutes. Pour la PSTwo OK mais tu écris tellement mal qu'on a du mal de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 mais je l'ai cherché.. jai tapé launchelf , kit et plein dautre truc dans rechercher et ca na rien donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le kit pour les utilisateurs de Swap Magic est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 merci mapomme.en fait jai trouvé une image a graver . ca marche bien.pour booter depuis le cd mais comment fait on pour lui dire de copié launchelf sur la mc0? soi la 1er CM. en fait ca demar sur un menu ou il dise dapuyer sur un bouton(ya un cadre avec marqué: select:config), seulmen les fleches haut et bas marche ( et select aussi je croi) bon et une foi ceci fai jariv sur le pano de config des bouton a assigner avec les elf..mais jvoi po comment le copier sur la carte memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si tu prends le kit que je t'ai indiqué, tout est expliqué dans la doc, et dans les messages du topic. Si tu prends autre chose, débrouille-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 oui oui c ske jai vu mapomme!! MERCIMERCI!!!! c super pourvu que je soi pas trop debil et que jy arrive.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est bon!! c'est patate! nikel.merci mille fois mapomme et dmnj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant