Aller au contenu

ps2 reality media player sur cd/dvd


metalthony

Messages recommandés

salut. jai graver ps2 reality media player sur un cd, la ps2 le lance bien (je le lance avec le swap 3.6+), une fois arivé au menu du player, le disc s'arrete, je le remplace par un divx sur cd et kan japui sur crois pour lancer le film il le lance pas. et si je regarde le contenu il trouve pas de fichier.. est-ce normal? faut il graver le player avec le divx sur le meme cd? merci d'eclairé ma lanterne.. note: j'ai essayé la meme chose avec sms, cest a dire de graver sur cd, et lui ne marche caremment pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ca marche sur dvd le reality media player.mais ca prend pas tout jai plein de pb avec.et puis ca fait des coupures kan ca marche. il me semble que sms est mieu non? mais comment le faire marcher de la meme maniere? et puis a propos du refresh toc je ne sais pas comment on fait... merci de m'aider, c'est gentil a toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait jai telecharger ulaunchelf 3.41, et je retrouve, une foi decompressé, avec un dossier qui contient 2ELF et des sous dossier....jai graver le contenu de dossier principal donc les 2elf et les sous dossier, mais cest pas bon le swap le demarre pas... peut tu maider stp dmnj??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que ça marche pas, suffit pas de mettre des elf sur un CD pour que ça boote.

 

Installe la faille PS1 ou regarde le kit fait par MaPomme.

 

Sinon tu as le moyen de lancer un elf depuis une clef USB avec le Swap Magic 3.6, fais une recherche parmi les tutos.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...