cobrat11 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut tt le mond le jeux il passe pas avec le 1.50 mm pas avec 7.50 en attend tjs une solution parcontre je pense que la jouability ni pas au top blem pad du psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi j'ai essayé de decrypter les prx avec le decryptor 0.1 mais apparement celà marche seulement pour les prx2.5 (erreur FFFFFF). ++ Je poursuit mes tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ca marche avec les prx 2.0 je voulais dire, pas avec les 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut alors rien encord en dirais ke ce jeu vera jamais le jour sur une psp1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant