Samir94 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ah.... ok SangokuWil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok bad10 ca m etai sorti de la tete (car je crois que tu l a deja dit) par contre je suis comme vous alors pourkoi 3 port ethernet et surtout pourkoi entrée et sortie ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Parce que chez sony ils trouveront toujours un moyen de te faire payer 3 fois plus cher pour 3 fois rien et dire que leur console est trois fois mieux car elle a 3 fois plus de ports que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 entrée : relié la console au net 2 sorties : pour relier à des antenne WIFI pour les TV wifi. bizarre, kan j'ai entendu 3ports ethernet ; j'ai pensé à 2entrées et une sortie. même, 3ports : ça fait bcp pour on ne sait quoi en faire. p-t mettre les consoles en réseau privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 2 ports aurrait eter suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mais, y avait la place pour 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je voit d'ici les commentaires des petits mouton , ouaich c trop bon la ps3 , ca dechire y a 3 fois plus de port que la nintendo de gamin la !! ouaich ps: Peut etre 3 ports car PS3 !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ds 50piges, s'il y a une ps12 : y aura 12 ports de tout. ce sera aussi gros qu'un CRT de 36". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ca dechire y a 3 fois plus de port que la nintendo de gamin la !! ouaich bah ça strouve y en aura même pas sur la revotruc on pourra dire la ps3 ça déchire y a infiniment plus de port ethernet que sur la nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant