Aller au contenu

Dragon quest VIII


masta10

Messages recommandés

Comme beacoup d'entre vous, j'en ai marre d'attendre ce petit chef d'oeuvre. J'ai donc decider d'utiliser les grands moyens en me le procurant en import. C'est pourquoi j'aimerai savoir si ce jeu marche avec le swap magic 3.6 + le magic keys 2. Je ne l'ai pas encore acheté et j'attend donc d'avoir plus d'informations avant de me lancer.

 

Possedant une pstwo scph 70004, y a-t-il un risque pour la puce avec ce kit ? J'ai lu sur plusieurs sujets de ce forum que certaines pièces du kit n'était pas forcement obligatoire. Qu'en est-il vraiment ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup hypnos. J'apprécie ton aide.

 

Si quelqu'un d'autre pouvait m'indiquer les problèmes eventuels pour la puce. Aussi, je ne compte pas utiliser de jeux gravés alors est-il nécessaire d'avoir le kit magic keys 2 ? Ou le CD suffit-il ?

 

Merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce sont des originaux alors je ne pense pas que toutes les piece soit obligatoires , enfin quand tu va ouvrir la pstwo pour changer de dvd il va s afficher "insert a bigger TOC disc" donc il va prendre ton jeux comme une TOC mais c est vrai que rien ne t empchera de le lancer si c est un original.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la reponse jhaine.

 

Sinon ils sont en rupture de stock sur superfamishop, quelqu'un sait ou se proposer le Swap Magic 3.6 PAL + Kit Magic Keys 2 ?

 

 

 

EDIT:

 

J'aimerai savoir aussi la différence entre le kit magic keys 2 et le Kit Slimtool Pstwo. Selon l'utilisation que j'veux faire le slimtool peut-il être une bonne solution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...