Willpi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour à tous et à toutes, Le plateau du disque de ma Ps2 fait du "bruit" lorsqu'il sort (surtout en fin de course).Quand le plateau rentre,je ne constate pas ce bruit.Dois-je graisser une pièce ?Si oui laquelle (un ptit tuto ou une photo serait le bienvenu). Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour, TUTO a lire https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut je pense pas que ce probleme soit tres grave car ma ps2 fait ce bruit a l ouverture du tiroir depuis longtemps et j ai jamais u de probleme !et je connais deux personnes qui ont ce bruit aussi et pareil aucun souci n est apparu apres !! enfin peut etre que d autres personnes ont eu ce souci et que ca sé degradé au fur et a mesure mais perso ca va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci à vous deux d'avoir répondu. Ouf ...Ca me soulage que je ne suis pas seul avec ce bruit. Le tuto--->je viens de l'imprimer et je vais le garder à coté de la Ps2 au cas ou ... Encore merci. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lol c'est tout a fait normal ne 't'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 toutes les ps2 font un jour ce genre de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant