tioseb Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut moi jai une ps2+dd+hd advance 2.0+clé usb voila je voudair savoir si je peut maitre mon ha advance a jour grace a launchelf qui et dans mon disque dur em mettent les elf sur ma cle usb et savoir si sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Il y a un kit ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok merci dit autre chose si je met un Free HD LOADER 3.5.1 version ELF sur ma clé usb sa marcheé sa se se pograme qui jaira monn dd a la place de hd advance si jai bien compri ou meme tout kit comme je suis nouveaux je voudai savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Quand tu auras installé LaunchElf dans ta carte mémoire, tu lanceras ce que tu veux sur ta clé USB. Installe et essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 DIT ET COMME JAI DEJA LAUNCHELF SUR MON DD ET QUI MARCHE KAR KAN JE LE MET EN ROUT JE LA PAGE PRINCIBALE ET JE PEUT ALLER SUR MA CM OU SUR MA CLé USB ET COMME TU A LAIR D'TRES FORT SUR SE DOMMAIN JE VOUDRAIS SA VOIR SE QUE JE FAIT DE MON LAUNCHELF DE MON DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 FAIS UN EFFORT D'ECRITURE ET STOP LES MAJUSCULES MERCI ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut ma pomme jai fait se que tu ma dit et sa marche grace a ton kit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant