genshiken Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut a tous, Voila j'voulais savoir si qq un avait deja pu tester Katamari sur psp ? et avoir un complement d'info sur une date de sortie en france par exemple .... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Courant 2006 pour l'europe. http://www.playfrance.com/psp/Katamari-Damacy/news/372512366-Images-Katamari-sur-PSP-en-2006.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genshiken Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 merci bcp tu es tojours aussi rapide a répondre... par contre tu ne sais pas ou je pourais me le procurer et si oui tu penses que ca va marcher sur 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah non je ne sais pas...parcontre je suis persuadé qu'il demendera le firmware 2.00 ou 2.50 (mais d'ici que le jeu sorte on aura peut etre trouver une solution a se probleme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant