piopio Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour tout le monde Voila je voudrais savoir si on est obliger ou ces conseiller de mettre SXT Version Changer sur sa psp pour jouer au homebrew et je voudrais savoir a quoi sa servait. Merci bien bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour certains jeux c'est obliger cela permet de faire croire a ta console que tu es en 2.5 alors que tu est toujours en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour les homebrews ça ne sert a rien. description : [b]A quoi sert SXT version changer ? (la nouvelle version de WAB version changer)[/b] Il fait croire au jeu qu'une PSP 1.50 est en 1.52, 2.00 ou 7.50, c'est utile pour certain jeu qui demande un firmware superieure au 1.50 (attention ça ne fonctionne plus pour les nouveaux jeux comme GTA, les sims 2, King Kong...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et je precise quand meme que j'ai jamais vu un ortho aussi deplorable sans utiliser du SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Que veut tu y faire, il se fatiguent plus trop les mecs maintenant, ils se disent qu'on est des machines à déchiffrer et puis voilà. Pour les fautes, ils écrivent de façon à ce que ce soit compréhensible c'est tout ils vont pas plus loin. Par contre est-ce que si je met sxt changer machin. je peux rester en 1.50et joeur à pes5 ( en umd bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Non ça fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je crois que a ca il faut repondre: Utilise WE9, il marche en 1.5 (a noté que j'ai jamais eu ni l'un, ni l'autre, mais ca revient tellement souvent que je le sais pas coeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant