Rsca_en_force Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Voila j'aimerai savoir si on modifie le titre des dossier dans game cela fonctionnera t'il toujours car j'ai plein d'application mais j'ai du mal a me retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 non je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour le firmware 1.50 il faut deux dossiers GAMEBOY GMAEBOY% donc oui tu peut renommer tes dossiers (il ne faut pas oublier le signe % pourl e deuxieme dossiers !) parcontre il y aura une icone endommagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ok merci hellsing et si je cache les icone avec le programme ca marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui. parcontre le nom va changer... GAME 1 -> GAMEBOY GAME1~1% -> GAMEBOY% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ok merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant