momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 resalut bon je sais pas pour vous mais moi je trouve la ludotheque psp tres pauvre esperont que 2006 nous en apportera + mettez les jeux a venir pour 2006 histoire de baver et surtout de se rassurer en attendant je retourne sur snes hummm tales of legendia quand tu nous tiens merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ha mais c'est clair, sont a chier les jeux la...J'aimerai bien me procuré le Street Fighter, mais bon, il faut passé en 2.0 pour le lancer alors ca m'embete un peu. Sinon j'espere un Budokai, et pas le Remake du premier , je maitrise trop le 3 pour ca (mais malheureusement je crois que c'est ce qui va arriver) Sinon je sais pas ce qui va sortir, mais ca m'interesserai aussi de savoir.. (hey momo, ponctue ton text un peu stp, c'est une phrase de 3 lignes ton post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi ca m'intéresserai aussi de savoir les jeux qui devraient voir le jour cette année !! En tout cas j'ai lu qu'il devrait y avoir splinter cell 4 pour le printemps puis def jam( je sais pas quand par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok f destroyer mais je voulais savoir,si il y avait un naruto de prevu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 http://www.jeux-france.com/news13813_naruto-se-devoile-sur-psp.html Oui il est prevu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai entendu parler d un tom raider et d un devil mc crail pour dans peut de temps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Fifra street 2 est prevu pour cette annee, moi j'attend un dbz en attendant je m'eclate a la master system mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 excellent un naruto techniquement il a l air pas mal du tout c'est bon tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Alors ca c'est de la bonne nouvelle!! Deja que j'aime bien le 2, et que je vais jouer au 3 bientot , l'avoir en portable et pouvoir jouer en Wireless, c'est beton! (Sabaku KYU!!! Sabaku SUSU!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Tomb Raider -> http://www.jeux-france.com/news13956_tomb-raider-se-devoile-sur-psp.html Devil May Cry -> http://www.jeuxvideo.fr/fiche-devil-may-cry-4594-0-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant