paco Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 quand j'écrit a yuma; tu cartonnes!!! je veux dire par la que sa reponse est parfaite....... donc yuma :respect..tu es tout comme moi un fin connaisseur de la dream....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 quand j'écrit a yuma; tu cartonnes!!! je veux dire par la que sa reponse est parfaite....... donc yuma :respect..tu es tout comme moi un fin connaisseur de la dream....... On avait compris Enfin bon c'est un peu lourd les questions avec réponses prémachées à force surtout entre membres de ce fabuleux site qu'est dreamagain. http://www.vermontcatholic.org/newsrelease/DreamAgain-FamilyLifeMeet.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Enfin bon c'est un peu lourd les questions avec réponses prémachées à force surtout entre membres de ce fabuleux site qu'est dreamagain. formidable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pas compris là... [edit] Désolé d'avoir essayé de répondre correctement... Promis, belladruzilla, j'essaierai à l'avenir de faire des réponses à coté de la plaque comme tu en as l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ok Edd retourne sur ton site avec tes complices... C'est pitoyable comment tu essaies de te faire une place à nouveau sur méta en ouvrant de vrais faux posts pour te faire mousser...Ridicule quoi. [edit] Désolé d'avoir essayé de répondre correctement... Promis, belladruzilla, j'essaierai à l'avenir de faire des réponses à coté de la plaque comme tu en as l'habitude Et ne recommence pas à tenter de diminuer les gens comme tu aimes le faire, ça ne marche pas avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 du délire... edd? des vrais/faux posts? Distorsion est un faux membres??? Qu'est ce qui dit lui? (change de psy...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Fait po le con avec moi non plus , jtai r'conu bernard avoue c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 omer93110 Membre Posts: 917 Posté: Le 22 janvier 2006 à 14:31:49 Fait po le con avec moi non plus , jtai r'conu bernard avoue c'est toi ps:mais quesqu'elle avait ma signature!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est un nouveau roman photo ici ? Private joke : je vous le scanne pour le mois prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est un beau roman, c'est une belle histoire C'est une romance d'aujourd'hui Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard Elle descendait dans le midi, le midi ps:mais quesqu'elle avait ma signature!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant