Distorsion Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'habite au canada donc la fréquence de ma dream est de 60hz. Si je branche ma Dream sur un moniteur d'ordinateur ( avec la vga box ) qui supporte 50hz et 60hz. De cette manière devrais-je être capable de faire passer une copie de sauvegarde de Shenmue 2 sur ma Dream et gouter au plaisir intense de pouvoir continuer ma partie à partir de ma souvegarde de shenmue 1 et ne pas être obliger de perdre toute mes figurine en jouant à la version Bobox de Shenmue 2 ? Merci d'avance pour une réponse plus claire que ma question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Est-ce qu'il est possible de faire passer une copie de sauvegarde de shenmue 2 avec une VGA box sur ma dream NTSC Américaine. Min moniteur est compatible 50hz et 60 hz ?? alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 T'as pas mâté la liste de compatibilité de Cabou? Essaie et tu nous diras si ça marche lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 d'après la liste je pourrais passer un jeux pal sur ma ntsc. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Deja, Shenmue II (PAL) a un switch 50/60hz... donc tu pouvais y jouer sur ta télé en choisissant 60hz. Ensuite, si ta sauvegarde (et je le suppose) provient de Shenmue 1 NTSC-U, tu ne pourras continuer avec Shenmue II PAL. Ca aurait été possible avec Shenmue II NTSC-U sauf qu'il n'est jamais sorti Si ta sauvegarde provient de Shenmue 1 PAL (qui lui aussi a un switch 50/60hz...), c'est ok, pour commencer le 2 avec ta sauvegarde du 1. Et donc conserver tes figurines, tes K7, etc. Pour le VGA-box, ce n'est pas une necessité dans ce cas précis puisque le jeu permet de choisir 60hz (après si tu as une NTSC, te suffit juste d'utiliser un CD de boot pour lancer le GD original PAL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 yuma...tu cartonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 yuma...tu cartonnes Carrément oué, j'crois même que c'était une question existencielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Jme suis fait casser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Jme suis fait casser lol mais non personne ne t'a cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant