Aller au contenu

VGA Box


Distorsion

Messages recommandés

J'habite au canada donc la fréquence de ma dream est de 60hz.

 

Si je branche ma Dream sur un moniteur d'ordinateur ( avec la vga box ) qui supporte 50hz et 60hz. De cette manière devrais-je être capable de faire passer une copie de sauvegarde de Shenmue 2 sur ma Dream et gouter au plaisir intense de pouvoir continuer ma partie à partir de ma souvegarde de shenmue 1 et ne pas être obliger de perdre toute mes figurine en jouant à la version Bobox de Shenmue 2 ?

 

Merci d'avance pour une réponse plus claire que ma question !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, Shenmue II (PAL) a un switch 50/60hz... donc tu pouvais y jouer sur ta télé en choisissant 60hz.

 

Ensuite, si ta sauvegarde (et je le suppose) provient de Shenmue 1 NTSC-U, tu ne pourras continuer avec Shenmue II PAL. Ca aurait été possible avec Shenmue II NTSC-U sauf qu'il n'est jamais sorti

Si ta sauvegarde provient de Shenmue 1 PAL (qui lui aussi a un switch 50/60hz...), c'est ok, pour commencer le 2 avec ta sauvegarde du 1. Et donc conserver tes figurines, tes K7, etc.

 

Pour le VGA-box, ce n'est pas une necessité dans ce cas précis puisque le jeu permet de choisir 60hz (après si tu as une NTSC, te suffit juste d'utiliser un CD de boot pour lancer le GD original PAL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...