Distorsion Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'aimerais savoir quelles titres ont encore des serveurs pour le jeux sur le net. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Quake3, starlancer, PSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Est-ce que les serveurs sont gratuit au payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 gratuits en France. PSO est payant au canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 - Maximum Pool - Sega Swirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Maximum pool c'est vrai? Chouette j'adore ce jeu mais j'ai la version US c'est bon? EDIT: Il me semble que Worms armageddon fonctionne aussi en online mais il n'y a jamais personne. PArcontre je ne sais pas si la version PAL fonctionne avec ou s'il faut la version US. Si vous n'avez pas Worms, c'est possible en neuf pour 1.99€ ici http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=1030705 (merci à Gonzo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant