plastik Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je sais que ça sert pas à grand chose, mais bon: http://plsdtisf.ifrance.com/download_center/index.php?mphdowngrader101FR.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Y'a du texte dans le Downgrader ?! C'est avec la Version 1.0 alors, car moi y'avait pas de texte si ce n'est que des valeur qui s'affiche. Merci pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui dans la derniere version il y a 2 phrases, comme quoi tout c'est bien passer et qu'il redemarrer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 a quoi sa sert de remettre la 1.01 s il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si tu as deja downgrader ? a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ha la nouvelle version affiche quelque chose, c'est toujours bon a savoir (alors Hell on glande sur Gueux??) ET en plus tu t'es fait moderer ta signature!! mdr pour un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ça fait deja quelques mois que je suis inscrit ET en plus tu t'es fait moderer ta signature!! mdr pour un modo Heu non non... *part modifié ça signature* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 MDRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut . je voulais demander a quoi sert le mph downgrader svp merci. j'ai fait recherche mais pas de reponse exact a ma question merci et desolé si c'etait dans recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 il sert a Downgrader de 2.0 à 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant