Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ps : comment faire tourner la version pal en 60 ? car j'aimerai gagné 20% de vitesse Achète la version JAP. Mais tu ne gagneras pas 20% de vitesse Sinon si qqun sait ce qu'il faut comme matos pour creer un serveur ça m'interesserait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 vi alors un serveur pour le jeu "le mans" c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'aime pas trop le mans, les graphismes sont supras beaux mais l'impression de vitesse justement est vraiment mal faite. Et tu peux bourriner les bagnoles devant toi comme tu veux sans avoir d'ennui, bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 il est moins simul mais les graph sont pas mal je m'eclate avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Il est pas du tout simul surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 escargot Membre Posts: 46 Posté: Le 19 janvier 2006 à 18:52:52 j'ai jamais testé le online avec ma dc mais c'est dommage que le serveur ferme f355 c'est une mega simulation ps : comment faire tourner la version pal en 60 ? car j'aimerai gagné 20% de vitesse mékékidi la version pal a le choix entre le mode 50 et 60hz!!!!!! belladruzillaa Membre Posts: 3130 Posté: Le 19 janvier 2006 à 19:53:41 Il est pas du tout simul surtout. ya 3 niveaux de difficulté...mets le au 3éme niveau et on en reparle de la facilité de 24 le mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je vais rereregarder mais j'ai du zappé l'option 60 c'est 2 jeux different f355 a 3 gros defauts (malgre mes critique c'est le meilleur) le faible nombre de caisse : 1 1 seule vue et pas de mode arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 le mans fait presque jeu egal graphiquement ( un peu plus de clipping que f355 ) un sans faute pour la f355 mais plus de caisses de cicruit dans le mans et des effets sympa (aerodynamisme, frein rougit etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ya 3 niveaux de difficulté...mets le au 3éme niveau et on en reparle de la facilité de 24 le mans Je sais bien qu'il y'a 3 niveaux de difficultés, j'ai pas dit qu'il était facile, je dis qu'il n'est pas réaliste. Mais graphiquement il est beau, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je suis dégouté, j'ai même pas pus essayer J'ai du mal à comprendre quand même, ca leur coûte quoi de laisser un serveur actif? §Oui pareil, j'ai vraiment du mal à saisir, c'est comme pour bomberman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant