Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En + apparemment, créer un serveur online privé est illégal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et mer...... Pas eu l'occasion de testé le online, mais c'est une nouvelle de mer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et pour PSO, ça fonctionne toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 PSO oui ça fonctionne, je ne connais le serveur mais je sais qu'il est plutôt fréquenté. Même avec peu de monde ça coûte de l'argent de faire tourner un serveur? Bien sur que oui... Rien n'est gratuit dans ce monde. Il faut l'entretenir, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui pour PSO c'est tjs opé, et puis même si Sega ferment les serveurs PSO officiels il y a tjs les serveurs PSO amateur, ya des details ici je crois : http://pso-revival.new.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bien sur que oui... Rien n'est gratuit dans ce monde. Il faut l'entretenir, etc... Sauf que je ne vois pas ce qui a été mis à jour ou entretenu depuis 3ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant