Pryonic Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 et voila une super nouvelle de M.... juste avant d'aller me coucher ... bon je suis pas allé verifier avec mon modem mais bon ca se passe de commentaire ... TELLEMENT CA ME FAIT C... P.... d' E.... de SEGA !!! voila g bien les boules grave .. http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6124 http://www.f355-challenge.jp/arcade_dc/us/index.html pour conclure dignement ... merde merde et encore merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Thank you for your continued support on Dreamcast software "F355 Challenge". We unfortunately decided to close network service o£æ "F355 Challenge" due to technical issue. It will no longer be available on January 16, 2006 noon (Japan time). We really appreciate your long-term support on this service. We hope you keep enjoying "F355 Challenge" offline mode and other SEGA titles. J'adore la cause évoquée: issue technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Sega lache la Dream , c vraiment triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ho ben non !!! Juste au moment où j'accroche à ce put... de jeu ! ....En même temps... maintenant fini de s'humilier à zieuter les perfs des meilleurs joueurs of the world. Maintenant le best c'est moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai du mal à comprendre quand même, ca leur coûte quoi de laisser un serveur actif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 arf kel dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Il faut quoi comme machine pour monter un serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 y'avait jamais grand monde aussi, sa ce comprend qu'ils ferment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Même avec peu de monde ça coûte de l'argent de faire tourner un serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai jamais testé le online avec ma dc mais c'est dommage que le serveur ferme f355 c'est une mega simulation ps : comment faire tourner la version pal en 60 ? car j'aimerai gagné 20% de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant