Livitarium Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ta mal rebrancher la nappe du lecteur Cd.dvd tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'en ai acheté une et OH HORREUR, ma carte mère avait pas la version prévue (j'avais un SCPH qui pouvait être V4 ou V5) donc je l'ai vendue a un pote, il a grillé le testeur qui a pris feu, a court-circuité la puce et son ventilo, et laissé une marque sur sa moquette. J'ai fait souder une Infinity, j'ai jms eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je pensse que ton ami doit être manchot, c'est pas possible il doit avoir des mains en moins quand il est sortie de l'usine pourtant c'est pas une option. Le testeur ont sans fou j'ai jamais utiliser ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant