Aller au contenu

Dms4 ezi facile a poser ?


dorthian

Messages recommandés

j'aimerai mettre une dms4 sur ma ps2 us, mais je ne sais pas souder, et de plus je n'ai pas trop envi de l'envoyer pour la faire poser. Alors une question:

 

le modele sans soudure est il facile a monter pour un pur debutant ? Et est-ce que le toxic os fonctionne sur ce modele, je parle biensur de celui qui permet de faire passer shadow of the colosus ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DMS4 EZI PRO, personnellement, entre le port du ventilo de la carte mere arraché, un contact du bios de la console tordu avec un pont a faire et pour finir un coup de jus avec le testeur de la puce, j'ai pas mal galléré...

Mais le pire c'est que ca marche nikel !

 

Si tu veux un conseil, regarde bien les tutos sur Metagames concernant le demontage de ta console.

 

Avec le toxic OS 0.41, cette puce est la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement,c'est pas si dur que ça;je l'ai fait.

Il ya encore 4-5 mois,je ne connaissais strictement rien a la ps2:un bleu de chez bleu.Haujourd'hui encore,mais moins,grace a tous vos conseils.

Il y a un tuto dessus vachement bien foutu,tu n'as qu'a bien le suivre,prendre ton, temps et tu y arriveras,sur!

moi aussi j'ai hésité puis je me suis lancé,bin je ne le regrette pas...

 

bon courage.

 

voici le lien au cas ou tu ne l'aurais pas: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=401780&idcat=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...