Aller au contenu

GT4 en lan ...


dorthian

Messages recommandés

voila je voudrai savoir si il est possible de jouer a GT4 en reseau domestique.

 

J'ai testé sans succes, il y peut etre une astuce.

 

J'ai 2 ps2 avec chacune l'image de GT4 installée sur le dur , un cable croisé, 2 télé et dela patience ...

 

Si quelqu'un a reussi qu'il me previenne, merci !!!

 

ps: et pour resident outbreak, est-ce possible avec la meme config ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala le online de gt4 moi avec ma version chinoise de gt4 j'arrive pas a jouer en ligne(probleme de reglages ) mais avec ce tuto tu devrais pouvoir y arrivait toi : http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/viewtopic.php?t=4146&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=80f6a1699c230db29821f5c95b4e07d2

 

sinon pour tes 2 deux ps2 entre elles tu devrais pouvoir jouer en lan assez facilement tu mets une des 2 plays en hote et l'autre en client et je pense qu'avec queleque reglages d'ip tu devrais pouvoir le faire

 

 

franchement si j'aurais une autre version de gt4, je l'aurais deja fais (mais la version chinoise me plait bien et pour le prix que je l'ai acheter je la garde ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà joué en LAN avec un pote mais bon voilà le truc... pour jouer a 2 uniquement, c'est pas terrible. enfin fait comme tu veux mais c'est un conseil. le mieux c'est de jouer a plusieur.

 

pour le port c'est du RJ45.

pour GT3 il fallait relier les console avec le cable Link (port i/S400) et pour GT4 c'est avec le modemet un cable croisé si tu le relie directement a une autre PS2 ou droit via un hub (ou l'inverse je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je joue sur dur , et je pensai que le lan fonctionnai a partir de hdloader, ce qui n'est pas le cas...

et puis, je l'ai deja en original us, alors les malins qui me disent ca coute 12 euros ,quand on est au chomage, C'est pas rien .... ca me fait rire.... mais merci a tous pour les infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...