sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 a oui ca je confirme !! la misere les propulsion sous la pluie les demi tour facile et le pire sur la neige , j'ai miserer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Une 2GB achetée sur eBay a 90€ la carte fait 1910Mo j'ai de la chance je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tu la eu par un vendeur francais ou etranger s il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 etranger, je donne le lien du vendeur si ca interesse quelqu'un http://search.ebay.com/_W0QQsassZwchedmondQQhtZ-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant