Link14 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Hellsing, la tienne aussi? Ouah, c'est nul, parce que moi c'est la même. Et si on contactai Priceminister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 sinon moi dès que je recoit ma MS 2Gb, je revend une sandisk 1Gb (oui oui une vrai, pas une contrefacon) au prix exceptionnel de 70€ fdpin. Attention remise spéciale de 5€ pour tte personne inscrite sur META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ....... je revend une sandisk 1Gb (oui oui une vrai, pas une contrefacon) .......... Y a des trafiquants sur Meta maintenat ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 LOL je sais pas si tu as lu ttes les pages du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 rooo Makuro l'AE86 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] oh un connaisseur ^^ oui c'est ma prochaine voiture je l'espere (si j'arrive a en trouver une quelque part, c'est qu'elles commencent a se faire rare maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai bcp chercher cette caisse pour me faire la main avec une propulsion mais du coup je me suis rabatu sur une Mx5 propulsion . l'ae86 est terible mais elle est dur a trouver en france en bon etat ,faus dire qu'elle date , mais elle est terible pour le drift !!! propulsion et double arbre a came en tete powwaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 On s'écarte du sujet mais bon c pas grave ca vaut le coup. Pour ceux qui ne connaissent pas cette bagnole sortie a 300 exemplaire en france: Quand on cherche à la connaître un peu plus, la Corolla GT AE86 qui prend au Japon et aux Etats Unis les noms de Levin et de Trueno, suivant les version est bien plus qu'une simple "vieille voiture"; son 4 cylindres, le 4-AGE, un 1600 cm2 de 16 soupapes à deux arbres à cames en tête annoncé pour 124 chevaux, associé à une boîte sportive 5 vitesses aux rapports bien étagés permet de propulser (au sens propre du terme) la "bête" de 970Kg pour 4,18m et 1,62m de large à plus de 195 Km/h (sur circuit). Quant à ses 4 freins à disques, avec servo-assistance et double circuit, ils permettent à la Corolla une excellente progressivité de freinage. De plus, son équipement correct, (volant et siège conducteur réglables, banquette rabattable, horloge digitale…) mais sans "fantaisies" modernes (pas de vitres électriques, pas de climatisation, etc…) en font une voiture légère qui donne une puissance de 7,8 kg par cheval. PAS MAL QD MEME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bien resumée mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Makuro va ouvrir un META-GARAGE Oui mais voilà !!! Ca tient pas trop la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant