Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est elle ta copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 meme coupe de cheveux mais en plus grande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oulaaaaaaaaaaaaa Ma mem stick fait 1959Mb et derriere c'est pas gravé! Sinon la bande rouge n'est pas collée a la glue, elle rentre bien dans la PSP, les transferts se font a 2Mo/s (pas Mb/s).... Et je peux mettre 2Go dessus! C'est quoi ca alors? : '( C'etait sur e-bay, j'engage un litige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pareil ma memory stick fait 1959mb mais je peux mettre 2go dessus! et bien sur acheté sur ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ba tant qu'elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pas mal la copine à Sangokuwill, Peach, mais je pensai que c'était la princesse Zelda ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 sisi je prefere Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Perso j'ai recu la mienne today et pas de probleme rien elle marche nikel et l'emballage est comme celui d'origine bref sa marche bien je trouve je l'ai commandé sur ebay...(82€ sinon MGMI 330€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 1 - Et si on organisait une lan party (PSP) au mariage de sangokuwil ?? 2 - Est-ce ke kouki (modo) voudrait bien etre ma cavalière toujours au mariage de sangokuwil ?? des faires parts sont offerts si on achete ce magazine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant