Makuro Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai acheté ma 1go elle est niquel, embalage original, capacité de 949mo, le vendeur est bestbuy123 (ou 126 jsais plus lol) (tres sérieux j'ai pas mal d'amis qui ont déja commandé chez lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 rooo Makuro l'AE86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 poin poin poin poiiiiiiinn..... ca vole bas ici dis donc. >>Mika, meetic c par là --> www.meetic.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 La révélation de la semaine. Kouki je te propose un nouvel avatar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Haaaaaa! !!!!! Ma ms 2 go a 71 € acheté sur Ebay !!! Elle fait 1948 Mo !!!!!! Je me suis fait avoir ! ... mais pourtoant aprés verification elle n'est pas plus epaisse et elle a 80 Mps de BP donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tient ! ma femme de menage , tu la conais Mika ? ba disont que au prix ou tu l'a eu Kortez06 , fallais pas s'etoner ,mais bon tant qu'elle fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 130€ sur priceminsister et.....c'est une contrefaçon...bon c'est pas grave elle fontionne quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 LOL Hellsing c tjs mieux que ta 32Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Vive ma 1Gb acheter a la fnac avec ma reduc et mes cheque cadeau de la boite qui m'est revenu a 2€ et qq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ben vas y sangokuwill je te la rachete 2,50 maintenant que les contrefacons on ete demasquer les prix chut sec allez voir c'est des prix de lidl maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant