Aller au contenu

Attention aux contrefaçons !


Hellsing

Messages recommandés

j'y crois pas trop la ... l'etocollant PSP c'est sa qui lui fait dire que c'est un fake ? si oui ben c'est un vrai boulet ... car les Ms au Japon j'en vois tout les jours dans les magasins et ya sur toutes les MS cette etocollant... bref je sais pas si c'est vraiment vrai (pour la contre facon, c'est un peu pareil partout..les sites d'encheres biensur) ensuite bon moi j'ai acheté ma MS 1 Go sur Ebay bon pour l'instant pas de probleme serieux faut savoir bien choisir ces vendeurs (faut pas choisir le mec avec 0.5% de point positive !) bon enfin voila ... sinon c'est vrai que si la fake a plus d'espace je vois pas le probleme seulement j'ai cru lire que sa affiche 1950 mais que c'est Max 1go ... enfin bon je m'en fou un peu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hellsing à bien compris mais le mec reproche aux fakes d'avoir un autocollant collé avec de la colle alors que les originaux ont un transfert thermo-collé (un procédé bien plus cher que la colle souvent utiliser pour authentifier du matériel origanal comme les licences de logiciel avec les hologrammes)

Fin bon je trouve pas ça très crédible meme si je ne met pas en doute le fait qu'ils existent vraiment des fakes ses infos ne nous apprennent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...