Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Voici un lien que j'ai trouver sur gueux.be http://www.vrforums.com/showthread.php?p=1378801 J'espere que je ne vais pas tomber sur une contrefaçon... (je verrait ça demain ) PS: si quelqu'un veux traduire en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 héhé moi acheter a la fnac j'attend plus que la psp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui mais meme de tte facon sa marche quand meme donc c'est l'essentiel en plus le mec explique les contrefacons on une capacité plus grande c'est fou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Halalala...y'en a qui faudrai coffré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon, en discutant avec un modérateur d'un autre forum, celui-ci m'a appris qu'il ne faut pas trop commander les memory stick sur ebay La plupart sont des contrefaçons, c'est pour cela que les prix sont bien plus avantageux. Par contre, il y aurai de nombreux défaut de fabrication, et dans, ce cas, retour en garantie obligatoire... il paraitrai aussi que les bords de certains ne seraient pas tout à fait identiques...(donc difficile de s'en servir...) apparement, elles n'ont pas tout à fait la même capacité...(1.90 Go pour la 2Go) Bref, cela ne semble pas être le top du top... Pour acheter des memory stick, je vous conseillerai plut^to de vous orienter vers l'Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pareil moi je vais pas tarder à la recevoir j'espère que c'est une vrai!!! En même tps je me dis que de tte facon en achetant sur ebay j'aurai certainement pas de facture et encore moins de garantie. Bref wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 [imghttp://i25.photobucket.com/albums/c75/ClaudeLee/j3x0yd7sha9u.jpg> bizarre un mec sur ebay vend les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lorie68 -> Oui c'est justement se qu'il disent dans le topic. - la contrefaçon est moin cher. - L'etiquette PSP (celle en rouge) est seulement coller avec de la glue pour la copie. - La capacité et de 1948mb ou 1959mb (contre 1910mb pour l'original) - la capacité de transfert est plus lente. original (1910mb) : 80Mbps version 1948mb : 65Mbps version 1959mb : 70Mbps - Les copies sont plus épaisses que l'original, elle ne peuvent donc pas rentrer dans un adaptateur et peuvent rester coincer a l'interieur de la console ! - Les ecritures derriere la copie sont seulement imprimé alors que l'original ils sont graver. - il y a des imperfections au niveau des connecteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Les copies sont plus épaisses que l'original, elle ne peuvent donc pas rentrer dans un adaptateur et peuvent rester coincer a l'interieur de la console ! c'est surtout ça le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ouah merde j ai failli en acheter mais un gars a encherie a la derniere seconde ben moi je dis merci mon gars ta assurer ah ah merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant